Il parait que Papier Machine a la bougeotte et ne tient pas en pages. Il parait que Papier Machine fricote avec un groupe de rock (enfin, avec des musicien·nes). Il parait même que Thomas Mathieu s’amuse à dessiner des trucs à partir des textes de la revue sur les corps de celles et ceux qui les disent. C’est pas faux. La preuve, c’est qu’après avoir revu et corrigé ses bricolages de mots, de sons, de traits et de couleurs, après y avoir ajouté et modifié quelques morceaux, les Gloomy Machine ont à nouveau posé leurs voix et leurs instruments à Bruxelles pour fêter la clôture de résidence de Papier Machine à la Maison poème. C’était le dimanche 7 mai, et c’était bien.
Quelques images sorties du fond de nos poches, en attendant le nouveau teaser !
Le concert lecture dessiné des Gloomy Machine à la Maison poème
Il parait que Papier Machine a la bougeotte et ne tient pas en pages. Il parait que Papier Machine fricote avec un groupe de rock (enfin, avec des musicien·nes). Il parait même que Thomas Mathieu s’amuse à dessiner des trucs à partir des textes de la revue sur les corps de celles et ceux qui les disent.
C’est pas faux.
La preuve, c’est qu’après avoir revu et corrigé ses bricolages de mots, de sons, de traits et de couleurs, après y avoir ajouté et modifié quelques morceaux, les Gloomy Machine ont à nouveau posé leurs voix et leurs instruments à Bruxelles pour fêter la clôture de résidence de Papier Machine à la Maison poème.
C’était le dimanche 7 mai, et c’était bien.
Quelques images sorties du fond de nos poches, en attendant le nouveau teaser !